Accès à la version longue

Dans l'épisode de ce lundi, j'ai rencontré Coline du blog Madame Sourire et créatrice du compte instagram @Taspensea qui partage et déconstruit la charge mentale.

 

Coline est féministe, prof d'Histoire Géo dans un collège du 93 et maman d'un petit garçon de 18 mois. Ensemble, on a parlé de charge mentale bien sûr, de féminisme, mais aussi d'éducation, d'amour, d'allaitement, de sexualité, de modèles maternels et paternels, de travail et de sororité.


C’était tellement passionnant que j’ai laissé courir le micro, et il existe donc 2 versions à écouter, une « courte » d’un peu moins d’une heure et une longue de 1h40 dans laquelle vous trouverez aussi nos échanges autour de l’éducation, de l’estime de soi liée à la charge mentale, de la sororité, de l’impact des réseaux sociaux, et de l’amour au sein du couple!


Merci encore Coline pour tout ce temps passé ensemble, pour ton précieux travail et ta pensée, pour ton humour et ta sincérité. 

Je vous souhaite à toutes et tous une belle écoute! 

 

((Contribuer à hauteur de 1 euro permet de soutenir notre travail, nos valeurs, et de nous donner les moyens de continuer à créer chaque semaine des contenus pertinents et intelligents, à améliorer nos outils de travail, et, du coup, la qualité de notre accompagnement auprès des femmes qui vivent de plein fouet la charge mentale!))

 

 

 

 

 

 

 

Dans ce podcast, des femmes inspirantes échangent sur leur chemin de maternité, et sur leur travail autour des thématiques du maternage proximal, du bien-être, et de l'accompagnement des futures et des jeunes mamans. On y partage nos ressources, pour plus de sororité et plus d'Empowerment entre les mamans! Dans ce podcast, des femmes inspirantes échangent sur leur chemin de maternité, et sur leur travail autour des thématiques du maternage proximal, du bien-être, et de l'accompagnement des futures et des jeunes mamans. On y partage nos ressources, pour plus de sororité et plus d'Empowerment entre les mamans!

 

 

 

 

Informations Pratiques

 

Dès votre payement, un mail va vous être envoyé avec vos codes d'accès et le lien à suivre pour découvrir la version longue de cet épisode, que vous pourrez télécharger (pour pouvoir l'écouter hors ligne si ça vous arrange), et qui vous sera accessible à vie!